mercredi 24 août 2011

Numéro 2 repousser à septembre :

Le numéro 2 est actuellement déplacé pour le mois de septembre. Je m'en excuse mais afin d'améliorer le magazine j'ai décidé comme vous le savez de recruter, et je passe mon temps a recruter. Mais septembre arrive vite, et à plusieurs le magazine pourrait arriver plutôt et aura une meilleur apparence. Pour le programme rien ne change enfin presque :
- News
- Twitter's Scoop
- Dossier: Pourquoi ça marche? (Glee, The vampire Diaries et Parenthood)
- Portrait d'acteur: Hugh Laurie alias Dr House
- Spoiler: épisode 13 à 22 les frères scott, risque de modification des spoilers pour le reste, dépendra de la sortie du magazine et des épisodes diffuser !
- Quizz, qui êtes-vous Gossip Girl ? et photo mystère.
- Le rayon des séries
- La boite à mails
plus en cadeaux il devrait avoir 9 voir 10 posters. Pour me faire pardonner, je vais essayer d'avoir la couverture du prochain mag et de la publier en exclusivité, mais c'est bien pour vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire